cyber :: alliance soudes et sans prise de tête. Politesse et respect sont obligatoires
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature XxMcFly24xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber Index du Forum -> Zone commune -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxMcFly24xX

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candidature XxMcFly24xX Répondre en citant

.................Identification.................

Pseudo IG :XxMcFly24xX
Style de jeu : Mineur offensif ( quand j'ai le temps je raid un max )
Classement :4223
Localisation IG : G2 et G3
Expérience sur d'autres univers : oui, Electra 700 ème (meilleur classement 630)
Temps consacré au jeu Ogame : tout les jours sans faute
Anciennes alliances (Raisons des différents départs ) : aucune, celle de mon beau frère, mais sans intêrets, donc je suis partis

Date approximative de prise en main de ton compte : mi avril 2011, ouverture du compte

.................Personnalité.................

Pourquoi veux-tu intégrer l’alliance ? Je suis sérieux, et j'aime déconner, surtout un bon joueur m'a conseillé votre alli
Quel type de participation au forum vas-tu apporter ? je suis sur tout les sujets, a voir mon alli sur electra c'est la D-A.
Que penses-tu des pactes, des guerres et des Wings ? Cela peut servir, mais les wings ça craint pour les guerres
As-tu des "pactes" personnels dans cet univers ou/et des relations privilégiées ? pas encore mais en projet
As-tu des ennemis ? Si oui, pourquoi ? aucun
Es-tu prêt à t'investir au sein de l'alliance (aider un allié, aussi bien en attaque qu’en défense, participer à des attaques groupées, commerce… ) oh que oui tant que possible
Combien de temps es-tu prêt à attendre avant de rejoindre l’alliance ? 1 semaine si nécessaire

Merci et bonne continuation !
Bonne continuation à vous Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber Index du Forum -> Zone commune -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech